Actualités > Sport > Basket

BASKET - ETATS-UNIS
Les Cavaliers se réveillent et renversent les Warriors dans le match 3

Publié il y a il y a 470 jours

RÉSUMÉ

NBA (voir aussi Kevin Love) - Enfin ! De retour à la maison, LeBron James et ses coéquipiers ont montré de l'envie en défense et de la réussite en attaque pour largement dominer Golden_State (Les Warriors de Golden State sont une franchise californienne de basket-ball de la NBA basé à Oakland dans (...)) (120-90), mercredi. Cleveland n'est plus mené que 2-1 dans la série. Le match 4 aura lieu vendredi soir, toujours dans l'Ohio.

Lire la suite : Les Cavaliers se réveillent et renversent les Warriors dans le (...)

MOTS CLÉS

Golden State Warriors - Cavaliers - LeBron James - NBA - Stephen Curry - Kyrie Irving - Kevin Love - Tristan Thompson - Basketball - Klay Thompson - Article -

 

SUR LE MÊME THÈME

Les Cavaliers seront privés de Kevin Love

Les Cavaliers (Les Cavaliers de Cleveland, également surnommés les Cavs, sont une franchise de basket-ball de la NBA (...)) de Cleveland (Cleveland est une ville du Midwest des États-Unis située sur la rive sud du lac Érié, dans l'État de (...)) seront privés de Kevin Love, victime d'une commotion cérébrale dimanche, pour le troisième match de la finale de la NBA (La National Basketball Association est la principale ligue de basket-ball nord-américaine créée (...)) contre les Warriors de Golden State, mercredi soir. (LA PRESSE.CA)

Pour James et les Cavs, maintenant 'c'est marche ou crève'

Finales NBA - Menés 2-0 par Golden_State et dos au mur, les Cleveland Cavaliers doivent tout donner lors du match 3 des finales NBA mercredi soir. Et en bon leader de la formation de l'Ohio, LeBron James attend une implication maximale de ses coéquipiers. (EUROSPORT)

NBA: pour Cleveland, 'c'est marche ou crève', prévient LeBron James

Cleveland (Etats-Unis (plus de détails sur Etats-Unis)) - La star des Cleveland Cavaliers LeBron James a prévenu ses coéquipiers que le match N.3 contre Golden_State mercredi était le tournant de la finale 2016: "C'est marche ou crève", a-t-il expliqué mardi. (L'EXPRESS)

Stephen Curry, meilleur joueur de NBA, renonce aux JO de Rio

La star des Golden_State_Warriors a annoncé lundi qu’il ne participerait pas aux Jeux olympiques (Les Jeux olympiques d'été sont une compétition multisports mondiale supervisés par le Comité (...)) en août, afin de soigner son genou droit, blessé. (LE MONDE)

Basket: Stephen Curry renonce à Rio

Oakland (Etats-Unis) - A deux mois des jeux Olympiques 2016, l'équipe des Etats-Unis a perdu l'une de ses stars, Stephen Curry, qui a décidé lundi de faire un croix sur le rendez-vous (Une rencontre désigne le plus souvent le moment où plusieurs personnes se réunissent ensemble à un endroit (...)) de Rio (Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du Brésil après São Paulo.) pour ménager son corps (Dans une définition large de la notion du social, on peut l'entendre comme l'expression de (...)) épuisé par deux dernières saisons éprouvantes. (L'EXPRESS)

Curry : 'Nous n'avons encore rien gagné'

NBA - Golden State mène 2 victoires à 0 en finale contre Cleveland mais Stephen Curry ne s'enflamme pas. (EUROSPORT)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014