Actualités > Terrorisme

TERRORISME - FRANCE
Une femme se fait passer pour une victime des attentats du 13 novembre pour toucher l'indemnisation

Publié il y a il y a 502 jours

RÉSUMÉ

Une femme (voir aussi Justice), originaire de Conflans-Sainte-Honorine (Conflans-Sainte-Honorine est une commune du département des Yvelines, dans la région (...)) (Yvelines (Le département des Yvelines est un département français, appartenant à la grande couronne de la région (...))), a été confondue par les enquêteurs de la brigade répression du banditisme de Versailles après leur avoir indiqué qu'elle était l'une des victimes des attentats survenus à Paris.Au lendemain des attaques, la jeune femme âgée de 25 ans s'est faite connaître aupr&egr

Lire la suite : Une femme se fait passer pour une victime des attentats du 13 (...)

MOTS CLÉS

Femme - Attentat - Versailles - Paris - Conflans-Sainte-Honorine - Yvelines - Le Parisien - PJ - Internet - Terroriste - Photo - Malade - Prison - Justice - Enceinte - Garde à vue - Kamikaze - Interpellé - Café - Image - Diversification - Brás - Argent -

 

SUR LE MÊME THÈME

Selon un nouveau sondage, Manuel Valls dégringole et François Hollande continue de descendre

Manuel Valls (Manuel Valls est un homme politique français, Premier ministre depuis le 31 mars 2014.) est en chute libre en juin, avec une perte de neuf points de confiance et 28% seulement d’opinions positives sur son action, et François Hollande (François Hollande, né le 12 août 1954 à Rouen, est un homme d'État français.), au plus bas, limite les dégâts (-2) à 16%, selon un sondage (Un sondage d'opinion ou une enquête d'opinion est une application de la technique des (...)) Ifop-Fiducial publié mercredi.Plus de sept Français sur dix (72%, +10) disent désormais ne pas approuver l’action du Pre (JEANMARCMORANDINI.COM)

Israël : quatre morts après une fusillade à Tel-Aviv

Deux assaillants ont ouvert le feu dans un quartier très fréquenté. Ils ont été interpellés. Six autres personnes ont été blessées. (LE POINT)

Euro 2016 : 80.000 personnels 'au crible' des fichiers, 300 exclus

Bernard Cazeneuve (Bernard Cazeneuve est un homme politique français, membre du Parti socialiste.) a affirmé mercredi que l'ensemble des personnels en charge de la sécurité pendant l'Euro a été passé au crible, et que 300 d'entre eux ont été exclus. (EUROPE 1)

Tel-Aviv : une fusillade fait 4 morts et 5 blessés, les deux tireurs arrêtés

Quatre personnes ont été tuées et cinq autres blessées mercredi soir à Tel-Aviv (Tel Aviv-Jaffa, en hébreu ?? ????-???, Tel Aviv-Yafo, est une ville située sur la côte (...)) quand deux individus ont ouvert le feu dans un quartier de restaurants (Un restaurant est un établissement où l'on sert des plats préparés et des boissons à consommer sur (...)) et de bars proche du ministère de la Défense (Le ministre de la Défense d'Israël est à la tête du ministère de la Défense situé à Tel-Aviv.), ont... (LE PARISIEN)

Nouvelle-Zélande : quand deux étudiants surprennent une baleine en plein festin

Ces images (L'image de marque est la représentation perçue par le public d'une personnalité, d'une entreprise, d'une (...)) ont été tournées grâce à un drone au large des côtes d'Auckland (Auckland, située dans l'île du Nord en Nouvelle-Zélande, est la plus grande zone urbaine (...)). (ATLANTICO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014