Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS
App Store – La guerre relancée entre Apple et Google

Publié il y a il y a 325 jours

RÉSUMÉ

Apple (voir aussi Revenus) renoncera à sa commission de 30% sur l’App Store pour ne plus prélever que 15%. Toutefois uniquement sur la vente (Une vente est une convention par laquelle le vendeur s'oblige à livrer un bien ou un (...)) d’abonnements supérieurs à 12 mois. Google (Google Inc.) répliquerait en baissant sa commission sur les abonnements, mais avec effet immédiat.

Lire la suite : App Store – La guerre relancée entre Apple et Google

MOTS CLÉS

Apple - Google - Vente - Publicité - ZDNet - Revenus - Application - Moteur - Développeur - App - Résultats de recherche - Boutique -

 

SUR LE MÊME THÈME

Apple change les règles de rémunération de l'App Store

La firme offrira un rabais aux développeurs qui commercialisent leurs applications (En informatique, un logiciel est un ensemble de séquences d'instructions interprétables par (...)) sous forme d'abonnement. (LES ECHOS)

Spotify embauche le manager de Lady Gaga pour concurrencer Apple et Tidal

Troy Carter, connu pour être un manager, dénicheur de talents et investisseur dans des sociétés (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné en (...)) comme Uber (Uber est une entreprise technologique qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact (...)), gérera les services (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.) dédiés aux créateurs (Le styliste est une personne chargée de dessiner un ou plusieurs vêtements  ; il effectue du (...)) et supervisera les relations entre Spotify et les artistes. (LES ECHOS)

Apple : Les gens auraient honte d’utiliser Siri en public

Disponible depuis le IPhone 4S, l’assistant vocal Siri (Siri est une application informatique qui comprend les instructions verbales données par les (...)) fut un des gros arguments marketing (Le marketing est une méthodologie concurrentielle de gestion de la compétitivité des marques (...)) de Apple (Apple Inc.) en 2011. Mais les … (LE JOURNAL DU GEEK)

Comment les fondateurs de Viv veulent ringardiser Alexa et Siri

Deux pointures de la reconnaissance vocale et de l'intelligence artificielle (L'intelligence artificielle est le nom donné à l'intelligence des machines et des logiciels.) lancent un assistant virtuel impressionnant et espèrent en faire le standard de l'industrie des objets connectés (L'Internet des objets représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique.). (LE JOURNAL DU NET)

Snapchat, l'application de partage photo et de messagerie

Permettant d'envoyer des photos (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.) et vidéos (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques permettant l'enregistrement ainsi que la restitution (...)) truquées sur les smartphones installant son application, Snapchat (Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles (...)) a la particularité d'imposer une limite de temps de visualisation du document. Lancé en 2011, ce service de messagerie éphémère, ultra-populaire auprès de la jeune génération, est aujourd'hui l'une des (L'EXPRESS)

Samsung veut pousser des écrans pliables sur ces smartphones

Des écrans (La technique d'affichage est le moyen de présentation d'une information au moyen de divers phénomènes (...)) pliables ou flexibles sur des smartphones. Ce serait le prochain pari commercial de Samsung (Le Groupe Samsung est un des principaux chaebol, ces conglomérats coréens constitués de différentes (...)), qui dévoilerait deux modèles dans ce sens en 2017. (ITespresso)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014