IPhone 5c

IPhone 5c -  

» Etats-Unis » Economie

SOURCES

 

 

SMARTPHONES - ETATS-UNIS
Backdoor iPhone - Que demande précisément le FBI à Apple ?

ZDNET, il y a 583 jours

Dans un document ( voir aussi : VIDEO. Comment Hollande a sacrifié la réforme de la (...)), le FBI (Le Federal Bureau of Investigation, ou très couramment nommé par son sigle FBI, est aux (...)) précise les détails de ses exigences techniques pour parvenir à lire les données d'un IPhone (Au 12 septembre 2014, dix modèles différents d'iPhone ont été commercialisés : un par an (...)) utilisé par un des auteurs de la tuerie de San Bernardino. Apple (voir aussi Document) a fait savoir que cela revenait à développer une backdoor.

Le FBI pense pouvoir débloquer un iPhone sans l'aide d'Apple (LE FIGARO) iPhone à débloquer : le bras de fer entre Apple et le FBI se poursuit (ITespresso) Pourquoi le FBI ne peut pas décrypter un iPhone (LES ECHOS)

HI-TECH - ETATS-UNIS
Honor prévoit une annonce pour le 20 juin

LE JOURNAL DU GEEK, il y a 476 jours

Honor nous prévoit une surprise (voir aussi Apple). En effet, la firme chinoise a prévu un événement européen pour le lundi 20 juin …

Etats-Unis. Apple veut une commission sur le cryptage des données (OUEST FRANCE)

SMARTPHONES - ETATS-UNIS
Le FBI a-t-il payé plus d'1 million de dollars pour débloquer l’iPhone de San Bernardino ?

ZDNET, il y a 519 jours

Interrogé sur le montant payé pour obtenir le déblocage de l’IPhone (voir aussi FBI) utilisé par l’un des tueurs (Un assassinat est un meurtre commis avec préméditation.) de San Bernardino, le directeur du FBI a donné un indice qui laisse penser que la somme pourrait dépasser les 1,3 million de dollars.

PAL : L’iPhone SE vous séduit-il ? (LE JOURNAL DU GEEK)

HI-TECH - ETATS-UNIS
WhatsApp protège les conversations de son milliard d’utilisateurs

LE JOURNAL DU GEEK, il y a 535 jours

Le débat sur la protection des données confidentielles des utilisateurs de smartphones (voir aussi Produit) (et de tous les autres produits informatiques) ne s’est pas arrêté lorsque le FBI a finalement abandonné sa poursuite contre Apple (Apple Inc.) pour « ouvrir » l’IPhone 5c d’un terroriste (Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses, idéologiques ou (...)). Cette affaire (L'affaire Dreyfus est un conflit social et politique majeur de la Troisième République survenu à la fin (...)), qui survient bien après les révé

SMARTPHONES - ETATS-UNIS, EUROPE
iPhone SE et iPad Pro: Le taux de change continue de faire mal en euros

20 MINUTES, il y a 550 jours

TECHNOLOGIE - Les nouveaux appareils (Un appareil photographique est un objet permettant la capture de vues d'objets réels, en deux dimensions (...)) d'Apple (voir aussi IPhone) reviennent plus chers en Europe (plus de détails sur Europe)...

Apple lance un petit smartphone et baisse le prix de sa montre connectée (ROMANDIE.COM)

HI-TECH - ETATS-UNIS
Bill Gates se désolidarise d'Apple, sommé par le FBI de fournir des données

FRANCETV INFO, il y a 577 jours

Une juge ordonne à la marque (Une marque de fabrique, de commerce ou de service est tout signe matériel servant à (...)) à la pomme d'aider le FBI à accéder au contenu (voir aussi Justice) chiffré de l'IPhone d'un des auteurs radicalisés de la fusillade de San Bernardino, qui avait fait 14 morts (La mort qualifie l'état d'un organisme biologique ayant cessé de vivre .) début décembre.

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014