Rungis

Rungis -  

» France » Ville

SOURCES

 

 

SYNDICATS - ETATS-UNIS
Loi travail : des centaines de manifestants bloquent Rungis

LE MONDE, il y a 349 jours

Plusieurs centaines de personnes (voir aussi CGT), militants CGT (La Confédération générale du travail est un syndicat de salariés français créé le 23 septembre 1895 à (...)) principalement, bloquent jeudi matin l’entrée du marché international pour protester contre la loi El Khomri.

Bilan de Hollande : des hauts et des bas sur le marché de Rungis (LE PARISIEN)

POLITIQUE - FRANCE
Hollande assure qu'il n'est pas en campagne mais 'espère' être là en 2017

LE POINT, il y a 379 jours

Le chef de l'État appelle les Français (voir aussi Article) à "avoir confiance dans la capacité à réussir" du pays. Lui-même assène depuis mi-avril que la France "va mieux".

MUSIQUE - FRANCE
Vocello : oeuvre à venir recherche généreux donateurs

TELERAMA, il y a 380 jours

De la commande (voir aussi Musique) à la création, comment se fabrique une oeuvre de musique contemporaine (La musique est l'art consistant à combiner sons et silences au cours du temps : le rythme est le (...)) ' Télérama.fr (Télérama est un magazine culturel français à parution hebdomadaire.) vous fait suivre la naissance d'une pièce pour violoncelle et voix. Deuxième épisode : les modalités du financement.

EMPLOI - FRANCE
Ces chefs d'entreprises qui revendiquent leur optimisme

FRANCETV INFO, il y a 422 jours

France 2 a rencontré deux patrons (voir aussi Rungis) qui se montrent confiants pour l'avenir malgré un contexte économique (L?économie est une activité humaine qui consiste en la production, la distribution, l'échange (...)) difficile.

Rungis : la grève se poursuit pour les agents de propreté de Veolia (LE PARISIEN)

POLITIQUE - FRANCE
La carte professionnelle devient obligatoire pour les ouvriers du BTP

LE FIGARO, il y a 455 jours

Pour lutter contre le travail (Le ministère français du Travail est chargé des thématiques du travail, des relations avec (...)) au noir (Le terme noir est généralement employé en français pour désigner un être humain ayant la peau (...)), les ouvriers du bâtiment (voir aussi Chantier) devront pouvoir présenter aux autorités ce document ( voir aussi : VIDEO. Comment Hollande a sacrifié la réforme de la (...)), certifiant qu'ils sont bien déclarés.

COMPTABILITE - FRANCE
Football, DHR: Rungis est renversant

LE PARISIEN, il y a 478 jours

Dans le groupe (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné en (...)) A, le leadeur, Rungis (Rungis est une ville de la banlieue sud de Paris, dans le département français du Val-de-Marne en région (...)), s'offre une victoire renversante dans le choc au sommet face à Torcy grâce à un doublé (voir aussi Réserve) de Wilcem Allouache (2-1). «On a très peu de marge de manoeuvre» relativise,...

ENTREPRISES - FRANCE
Val-de-Marne : l’appel à l’union sacrée autour de la Cité de la gastronomie

LE PARISIEN, il y a 489 jours

Finies les dissensions sur la manière de faire éclore la Cité de la gastronomie (La gastronomie est l'ensemble des règles qui définissent l'art de faire bonne chère.) Paris-Rungis (voir aussi Paris-Rungis), tout du moins officiellement. Place à l’union. C’est l’appel qu’a lancé ce mercredi Dominique Giry, président...

POLITIQUE - FRANCE
Le journal de 10h : Manuel Valls est 'convaincu' du soutien du Parlement

RTL, il y a 516 jours

REPLAY - Le projet de loi constitutionnelle (La Constitution est un texte qui fixe l'organisation et le fonctionnement d'un organisme, (...)), qui arrivera le 3 février (voir aussi Conseil des ministres) au Parlement, nécessite le feu vert des deux assemblées.

ENTREPRISES - FRANCE
Sept nouvelles villes du Val-de-Marne auront leur parking à vélo

LE PARISIEN, il y a 596 jours

Quoi de plus désagréable que d’arriver à la gare (voir aussi Fontenay) et de ne pas savoir quoi faire de son vélo ou encore de le récupérer trempé le soir après une journée passée sous la pluie. Pour redonner l’envie...

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014