Stripe (company)

Stripe (company) -  

» » Economie

SOURCES

 

 

HI-TECH - ETATS-UNIS
Stripe, la nouvelle star du paiement sur mobile, arrive en France

LE FIGARO, il y a 497 jours

John Collison, cofondateur de la start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la plupart du temps (...)), de passage (voir aussi Mobile) à Paris (Paris est la capitale de la France.) pour le lancement de sa plateforme, a accordé un entretien au

Créer sa start-up aux USA depuis l'étranger sera bientôt possible (BFM TV)

HI-TECH - FRANCE
Fintech: Lydia, l'application mobile qui veut remplacer le cash

CHALLENGES, il y a 624 jours

La Fintech Lydia, lancée en juillet 2013, revendique 260.000 utilisateurs en France (voir aussi Cartes bleues) de son application de paiement instantané par mobile ( voir aussi : Sarkozy montre les muscles, Fillon nuance). Elle prévoit de s'étendre à l'international au 2ème semestre 2016.

HI-TECH - ETATS-UNIS
Résultats PayPal : une séparation coûteuse avec eBay

ITespresso, il y a 720 jours

Les investissements (Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, est un banquier d'affaires, haut fonctionnaire et homme (...)) consentis pour finaliser la séparation vis-à-vis d'eBay (voir aussi Transaction) ont pesé sur les finances (Les États-Unis sont la première puissance économique mondiale selon le produit intérieur (...)) de PayPal (PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou (...)) au 3e trimestre 2015. La Bourse (La Bourse de Londres est un marché boursier situé à Londres.) sanctionne.

PayPal en nette hausse pour son retour sur le Nasdaq (CAPITAL.FR)

HI-TECH - ETATS-UNIS
Twitter s’appuie sur Stripe pour lancer son bouton « Acheter »

ITespresso, il y a 764 jours

Le partenariat (Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en (...)) entre Stripe (voir aussi Internet) et Twitter (Twitter est un outil de microblogage géré par l'entreprise Twitter Inc.) dans le e-commerce (Le commerce électronique désigne l'échange pécuniaire de biens, de services et (...)) se concrétise avec un bouton « Acheter » qui permettra la vente de produits directement sur le réseau social (Le réseautage social se rapporte à l'ensemble des moyens virtuels mis en ?uvre pour relier (...)).

BANQUES ET ASSURANCES - ETATS-UNIS
Paiement en ligne : Visa investit dans la start-up Stripe

ZDNET, il y a 813 jours

Visa (VISA est une marque de carte de paiement de la Visa International Service Association.) vient de nouer un partenariat (voir aussi start-up) commercial avec la jeune pousse californienne Stripe tout en entrant dans son capital. Le montant de l’investissement n’a pas été dévoilé, mais l’opération valorise ce spécialiste du paiement en ligne à 5 milliards de dollars.

HI-TECH - ETATS-UNIS
Slack revendique 1,1 million d'utilisateurs actifs quotidiens

LE JOURNAL DU NET, il y a 845 jours

Le spécialiste américain (plus d'infos sur américain) du collaboratif "temps réel" enregistre 300 000 souscriptions (voir aussi Vente) à un abonnement payant. La société atteint une valorisation de 2,8 milliards de dollars.

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014